Le Jeudi 19 Novembre 2020 à 14h00, le Bureau Exécutif de l’Organisation Patronale des Entrepreneurs de la Construction du Mali (OPECOM) conduit par son Président, Monsieur Boubacar H. DIALLO a été reçu par le Ministre des Transports et des Infrastructures, Monsieur Makan Fily Dabo, accompagné de ses collaborateurs.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une consolidation de la collaboration entre l’OPECOM et le Ministère des Transports et des Infrastructures.
Pendant cette période de transition que traverse le Mali, l’OPECOM, partenaire privilégié du Ministère des Transports et des Infrastructures, entend s’impliquer fortement pour une transition réussie d’où la transmission, au Ministre des Transports et des Infrastructures, d’un document intitulé « Contributions de l’OPECOM pour une bonne gouvernance des routes » qui fera l’objet d’approfondissement lors de prochaines réunions techniques.
Le Ministre des Transports et des Infrastructures s’est dit extrêmement touché par cette démarche responsable et citoyenne de l’OPECOM en cette période de transition que traverse notre pays.
Enfin, les deux partenaires ont réitéré leurs engagements à œuvrer ensemble pour trouver des solutions durables aux préoccupations du Secteur.